Amatrice nue

Mes seins, je les montre comme je veux

Ce n’est pas la première fois que cette phrase sort de la bouche d’une femme, et ce ne sera pas la dernière, puisque les pervers augmentent de nombre tous les jours. Et d’ailleurs, ils sont là, ces pervers parce que nous sommes en été, bonjour les chemises décolletées, et les out shoulders, etc.

Que disent les hommes qui découvrent une femme en décolleté ?

La chanson est la même, et les femmes s’en fichent à la fin. Pour les hommes, ces femmes n’ont aucune pudeur et pensent que tous les hommes qui passent dans la rue sont leurs maris. Ces femmes sont juste des putes, des provocatrices et des femmes qui ne sont pas dignes d’être une épouse. On n’est pas obligé de se mettre à moitié nu pour que le monde s’intéresse à nous. On n’a juste aucun respect sur notre propre corps. On devrait apprendre aux femmes à mieux s’habiller. On devrait éliminer les décolletés. Il y a des endroits pour mettre du décolleté, et non, en pleine rue, etc. Ce ne sont que des réactions négatives.

Que répliquent les femmes face à toutes ces réactions ?

Il y a certaines femmes qui changent leur façon de s’habiller et oublient très vite les robes, et les jupes, et passent en t-shirt et pantalon. Certaines s’en fichent et se disent même « je montre mes sein, et alors ! ». Les seins font partie de l’organe du corps humain, et ils sont certes des moyens de séduction pour les femmes. D’un autre côté, c’est un vrai plaisir de voir une femme qui n’a pas peur d’allaiter son bébé dans les rues. Les femmes qui montrent leurs seins ne sont pas toutes des putes. Sachez qu’en France, personne n’a le droit de juger la façon dont une personne s’habille, si elle n’est pas complètement nue dans les rues.

Mais quel est le vrai problème de notre société en fin de compte ? Est-ce qu’on n’a plus ce regard juste et naturel et d’apprécier tout simplement une femme qui montre une bonne partie de ses seins dans les rues !!!

Un désir de discussion, intervenez

Blog

  1. 13 Oct. 2022Pourquoi trouver un massage naturiste à Paris avec votre partenaire ?87
  2. 13 Sept. 2022Sexe avec une poupée à 100 euros de l’heure : une tendance qui monte116
  3. 18 Janv. 2021Ces amatrices se sont affranchies et elles sont totalement fan de desinhibition x !1079