Amatrice nue

Sexe avec une poupée à 100 euros de l’heure : une tendance qui monte

Aujourd’hui, il existe un certain nombre d’hôtels qui assurent la vente et la location de poupées sexuelles. Leurs services sont disponibles 24 heures sur 24. Cette idée s’est développée notamment durant le confinement. Les consommateurs s’y plaisent dans le concept et voient cela comme un moyen de se divertir efficacement.

Comment fonctionne un hôtel avec des poupées sexuelles ?

L’intérêt pour la poupee sexuelle est devenu important tout au long de la crise sanitaire. Actuellement, certaines chambres d’hôtels sont louées pour fournir un service d’exception aux hommes. Plusieurs modèles de poupées sexuelles sont présentés. Le client vient, les voit, peut les habiller à sa guise et les essayer dans une chambre à thème. Ces hôtels disposent également d’une boutique où les utilisateurs peuvent personnaliser leur futur partenaire sexuel et choisir la couleur de la peau, la texture élastomère thermoplastique ou silicone et d’autres détails tels que la taille des seins et des hanches.

Combien ça vaut de passer une heure avec ces jouets ?

Généralement, passer une heure avec les discrètes poupées sexuelles coûte 40 euros la demi-heure, 60 euros l’heure et 80 euros les deux heures en moyenne. A ce prix il faut ajouter le loyer de la chambre qui oscille entre 35 et 45 euros de l’heure. Les poupées sexuelles utilisées pour ces rencontres sont des modèles basiques qui ont une durée de vie de 2-3 ans selon l’utilisation. Son prix de vente est compris entre 1 500 et 1 800 euros. Mais le client a toutes les options de personnalisation : il peut ajouter des tatouages, des poils pubiens, des poils greffés, un chauffage interne du corps et même un vagin amovible. Elles sont entièrement articulées et peuvent faire les mêmes mouvements qu’un humain. Le réalisme du produit en termes de fonctionnalités et de toucher est très similaire à celui de la peau humaine.

Un désir de discussion, intervenez

Blog

  1. 21 Juin 2022Mes seins, je les montre comme je veux172
  2. 18 Janv. 2021Ces amatrices se sont affranchies et elles sont totalement fan de desinhibition x !988
  3. 11 Janv. 2021Les reines de l'ejac en live1051