Amatrice nue

Elle en vomi du sperme tellement elle suce

Caroline fait des video femme nue elle adore aussi les grosses queues et aime en sucer lorsqu’elle s’envoie en l’air. Récemment, elle fit la connaissance d’un beau mec et les deux ont décidé de passer du bon temps ensemble. Après une soirée bien arrosée, Caroline se fit défoncer par son nouveau compagnon lors d’une partie de baise anal très rythmée. Et, comme à ses habitudes, elle ne put s’empêcher de sucer goulûment la bite de ce dernier au point de recevoir tout son foutre en bouche.

Une brute aux coups de rein « mortels » !

Caroline eût affaire à un fou furieux qui baise en faisant preuve d’une brutalité exceptionnelle. En tout cas la jeune femme n’oubliera pas de sitôt ce plan cul qu’ils ont programmé !

Avant de commencer, le mec a fait comprendre à Caroline que la sodomie est tout ce qui l’intéresse lorsqu’il se retrouve au lit avec une fille. La gonzesse le mit en confiance et l’assura qu’elle n’était point gênée par cette pratique. Mais si elle savait ce qui l’attendait, elle n’aurait pas offert son cul à cette brute !

Ce mec est un vrai sauvage qui encule méchamment. Pendant une demi-heure, il enchaina des coups de rein « mortels » qui firent crier de détresse la belle Caroline. Elle hurla tellement fort qu’à un moment, le mec décida d’arrêter. Il se dit alors que le mieux à faire était de lui remettre la bite afin qu’elle la suce.

Caroline en fut heureuse car la fellation est ce qu’elle aime le plus. Elle s’appliqua à broyer la queue de son nouveau compagnon et en profita pour prendre une petite vengeance. Après la grosse ouverture que ce dernier lui avait faite dans le cul, elle sortit les dents pour lui mordiller de temps en temps le gland. Cette action fit crier de plaisir et de douleur le mec qui ne pouvait rien faire que de laisser la fille poursuivre la manœuvre. Il n’est quand même pas facile de réagir quand on a la queue emprisonnée dans la bouche d’une nana ! La seule chose qu’il pouvait faire pour se libérer était de jouir. Et c’est ce qu’il fit dans la bouche de Caroline qui a dû vomir de sperme chaud et très lourd !

Un désir de discussion, intervenez

Blog

  1. 22 Sept. 2019Faire connaissance avec une fille de rêve78
  2. 18 Fév. 2019Une belle amatrice nue nous montre son corps194
  3. 15 Fév. 2019Comment trouver une maison close211