Amatrice nue

J'adore regarder ma femme se faire prendre

Mon fantasme masculin le plus intense et le plus vif est le fait de voir ma femme se faire prendre par un autre. Il s’agit d’un profond désir que j’ai souvent refoulé depuis longtemps. Cela paraît étrange, voire insensé, mais pourtant j’adhère complètement à ce genre d’expérience. Je vous fais part d’une expérimentation bénéfique que j’ai vécue.

Mon ultime fantasme

je prete ma femme le plus souvent possible pour non seulement combler ses désirs personnels, mais également les miens. J’assiste aux actes sexuels de toutes sortes que les hommes pratiquent sur ma femme. Le fait de voir ma femme dans les bras d’un autre, en train de se faire défoncer me fait chavirer d’excitation. Cela me procure énormément de plaisir car je vois à quel point ma femme prend pied et comment elle est de mon point de vue. Je peux admirer son corps soumis dans toute sa totalité. J’aime la voir crier et jouir comme si elle allait perdre connaissance. Il m’arrive fréquemment de penser qu’elle se fait prendre par un autre homme que moi lorsqu’on fait l’amour. Je ne sais pas comment expliquer ce désir que j’ai. Des fois je me demande si c’est parce que j’idéalisais trop les vidéos pornographiques et que j’étais beaucoup plus jouissif en tant que spectateur qu’acteur. Je prenais vraiment goût à regarder les femmes à l’écran. Heureusement, ma femme a adopté le même état d’esprit que moi. Elle est parfaitement consentante de ce type de pratique.

Dorénavant, je partage et je prête ma femme car ce n’est plus un frein pour moi et pour la majorité des personnes. C’est devenu une obsession chez moi, car c’est une méthode qui me satisfait amplement. Les hommes sont les principaux approbateurs de cette relation inter-échangiste et je suis le premier à mettre toute ma volonté dans une relation sexuelle partagée.

Un désir de discussion, intervenez

Blog

  1. 22 Sept. 2019Faire connaissance avec une fille de rêve79
  2. 18 Fév. 2019Une belle amatrice nue nous montre son corps194
  3. 15 Fév. 2019Comment trouver une maison close212