Les exercices pour agrandir son pénis sont l’un des moyens les plus sûrs et les plus efficaces d’augmenter la taille du pénis parmi les pilules d’agrandissement, de pompe et d’agrandissement du pénis.
La chirurgie du pénis a un coût énorme et comporte un degré de risque élevé. Dans de nombreux cas, la chirurgie du pénis a mal tourné et les gens ont été confrontés à plusieurs problèmes tels que la dysfonction érectile, le problème des tissus du pénis et bien d’autres.
. Une dernière chose, il faut environ 6 à 8 mois pour voir le résultat.
Quels sont les meilleurs exercices pour l'agrandissement du pénis?
Il existe une technique appelée exercice de Jelqing qui est un exercice éprouvé pour augmenter la taille du pénis. Il est originaire de l’ancien arabe.
Jelqing effectué sur le pénis à mi-parcours tumescent, jelqing est une manipulation manuelle de la compression simultanée et caressant la tige de la base à la couronne.
Fondamentalement, l'exercice Jelqing a été divisé en 5 étapes.
- Étape 1
Faites un «O» autour de votre pénis en utilisant votre pouce et votre index.
- Étape 2
Serrer la poignée de cette forme en O sur votre pénis dans la mesure où cela donne l’impression d’arrêter la circulation sanguine.
- Étape 3
Maintenant, poussez votre main en avant, en étirant le pénis pour apporter de la traction dans le pénis. Ce faisant, si vous ressentez l’étirement dans l’arbre du pénis, vous êtes sur la bonne voie.
- Étape 4
Prenez votre forme en O jusqu’à la pointe du pénis, puis quittez le pénis. De cette façon, une étape est accomplie.
Il existe également l’exercice du Stretching. C'est l'un des exercices les plus pratiqués pour augmenter la longueur du pénis. Cela fonctionne très bien avec jelqing pour augmenter la taille globale. Vous devriez faire cette activité lorsque votre pénis est complètement flasque.
Ainsi pour conclure, votre pénis trouvera la forme et la posture que vous souhaiterez en fonction des exercices effectués.